· 

Pick-Up Chevrolet 1942 - Fin

Je n'ai pas publié beaucoup pour ce dessin.  Manque d'inspiration niveau écriture peut-être… 

 

Quoi qu'il en soit, il est terminé.  Bon, oui il n'est pas parfait, mais j'en suis quand même satisfaite.  Je l'aime bien mon pick-up!  

 

Il me reste à l'encadrer et ensuite il sera disponible dans ma boutique.

 

Sur Art Board Canson Illustration.

11 x 15 pouces (28 x 38 cm).

Crayons: Derwent Lightfast et Prismacolor Premier majoritairement.  Quelques Polychromos de Faber Castell.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lucie Desbiens (dimanche, 23 février 2020 19:56)

    Bonjour Manon,
    je tente de dessiner comme toi mais je ne parviens pas à bien cacher les liens ou, comment dire, les joins entre deux rangées lorsque tu colore une surface plus ou moins grande comme le bleu pâle du fond de ton dessin. As-tu un truc?
    Merci
    P.S. ne cesse pas de publier, tout le reste est en anglais.

  • #2

    Manon (dimanche, 23 février 2020 20:36)

    Bonsoir Lucie

    Je comprend très bien ce que tu veux dire. Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible, mais ce n'est pas facile... Lorsque tu rejoins une section il faut éviter que le joint soit par-dessus la couleur déjà apposée. Juste un peu ce n'est pas trop grave, mais il faut que ce soit très très minime.

    Il faut aussi faire attention à ce que les raccords ne soient pas toujours au même endroit d'une couche à l'autre.

    Une chose qui peut aider, c'est de changer l'orientation des coups entre les couches. Exemple: si la première couche est apposée à la verticale, à la deuxième couche l'application se fait à l'horizontale. Pour ce faire, il suffit de tourner le dessin.

    Bonne chance!