· 

La dernière... - Partie 3

Enfin!  J'ai enfin terminé le fond.  Il était temps.  Je commençais un peu à désespérer...   Disons que j'ai eu ma dose de bleu pour quelque temps. 

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

12 couches au total.  Depuis le dernier article ce sont les couches suivantes qui ont été faites:

8e - bleu clair azuré (1086);

9e - bleu nuages (1023);

10e - bleu inactinique (919);

11e - bleu franc (903);

12e - bleu franc (903);

 

Pour toute ces couches j'ai exercé une pression moyenne sur mon crayon.  Sauf pour la 11e couche que j'ai faite en glacis (c'est-à-dire sans pression).

Détail de la 12e couche - Pression moyenne sur le crayon (Cliquer pour agrandir
Détail de la 12e couche - Pression moyenne sur le crayon (Cliquer pour agrandir

Et pour terminer j'ai passé un papier mouchoir, tout doucement, sans appuyer pour enlever les éventuels coups de crayons visibles.

 

Prochaine étape: la branche.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0