· 

La dernière... - Partie 4

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Malgré mes nombreuses activités ces temps-ci, j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour dessiner.  La branche et la tige sont complétées.

 

Pour la branche j'ai utilisé les couleurs suivantes:

- Ocre brûlée (943);

- Chocolat (1082);

- Brun ombre clair (941);

- Brun ombre foncé (947);

- Brun banc de sable (1094);

- Expresso (1099);

- Noir (935);

- Beige mastic (1093);

 

Pour la tige ce sont les couleurs suivantes:

- Verge d'or (1034);

- Orange citrouille (1032);

- Rouge toscan (937);

- Rouge cramoisi (924);

- Écarlate foncée (923);

 

Pour chacun de ces éléments, j'ai apposé 12 couches et, bien entendu, j'ai alterné certaines couleurs pour les mélanger.

 

Il ne me reste que la feuille et j'aurai terminé.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0