· 

Liane de jade - Fin

Volà, c'est terminé.

 

Je dois dire que je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Ce que je n'aime pas? L'aspect de la fleur. On dirait que le papier n'est pas saturé complètement. Pourtant il l'est. Impossible d'y apposer une autre couche.

Mais je sais d'où vient le problème. De un, il y a eu mon erreur de vouloir nettoyer le papier en utilisant la gomme à effacer avant de commencer la fleur. Résultat, j'ai changé la texture du papier et ainsi la saturation se faisait beaucoup trop rapidement. De deux, les couleurs utilisées. Celles-ci sont transparentes. Pareil pour les tiges. C'est une chose à laquelle je n'ai pas pensé. Pour obtenir un meilleur résultat, je me rends compte qu'il aurait fallu que j'ai plus d'une couche d'une couleur plus opaque.

Une autre leçon à retenir pour une prochaine fois.

Bon, ce n'est pas tout à fait à mon goût, mais je ne le considère quand même pas raté. Je l'aime bien malgré tout. Oui ce pourrait être mieux, mais ce pourrait aussi être pire.Wink Je suis capable de vivre avec ses défauts. Je l'ai donc signé...

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 0