· 

L'attente - 3

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

N'ayant pas pu m'avancer la fin de semaine dernière, comme on dit par ici j'ai donc "donner une go" en fin de semaine :) :).

 

J'ai éprouvé quelques difficultés avec les mélanges de couleurs.  J'ignore si cela est du au papier ou bien au fait que j'utilise 2 marques différentes de crayons.  Difficile à dire où se situe le problème, puisque c'est la première fois que j'utilise ce papier (Bristol Strathmore Vellum) et c'est également la première fois que je fais autant de mélanges avec les prismacolor et les pablo. 

 

Chose certaine, ce papier est assez particulier.  Il se sature plus rapidement que le bristol que j'utilise habituellement.  Il a donc fallu que je compose avec, c'est à dire que je n'ai pas réussi à apposer le même nombres de couches que sur le bristol ordinaire.  Je n'ai que rarement atteint 10 couches.

 

L'autre difficulté majeure que j'ai eue c'est de réussir à trouver les bonnes couleurs pour faire les couleurs or.  J'ai fait une quantité astronomique de tests!!!  Mais bon, je pense que je m'en suis pas mal tirée.

 

Il me reste encore beaucoup à faire, mais malgré tout ça avant assez bien.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    juliette (dimanche, 28 février 2010 22:22)

    Le masque est très beau, je n'en reviens d'un tel résultat aux crayons de couleur.
    Concernant la composition, personnellement, je trouve la table beaucoup trop grande, ce qui éloigne le sujet principal.
    Félicitations
    Juliette