· 

Réflexions - Fin

Hé oui déjà fini!  C'est bien la première fois que je réalise un dessin aussi rapidement! :)  Il est vrai qu'il y a très peu d'éléments, ce qui a fortement contribué à la rapidité de la réalisation.

 

Enfin bref, voici ce que ça donne terminé.

 

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

En général je suis assez satisfaite du résultat, sauf en ce qui concerne les ombres sous l'assiette et la cuillère.

 

J'ai eu la main un peu trop lourde sur les crayons, donc problème de saturation un peu trop rapide ce qui fait que les mélanges ne sont pas tout à fait réussis...

 

Mais bon faut faire avec. 

 

J'ai signé, c'est que je l'accepte comme il est!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    jhs (lundi, 29 mars 2010 16:02)

    ton analyse de ton dessin me semble très pertinente, il n'empêche que c'est une réussite !
    La cuillère la sous-tasse et la tasse ont un rendu photo, c'est du super boulot, bravo

  • #2

    Manon (lundi, 29 mars 2010 17:50)

    Hey!! Salut le singe! Merci pour la visite et ton appréciation.