· 

Buick Super 1957 Prise 2 - F

Cliquer sur la photo pour agrandir
Cliquer sur la photo pour agrandir

La fin de semaine fut fructueuse !  Les chromes sont presque terminés.  J'ai tellement utilisé de gris que j'ai l'impression que la vie n'est plus que différentes nuances de gris...  Les yeux veulent me sortir de la tête!  C'est le temps d'une bonne pause: pour me sortir de toute cette grisaille et surtout pour prendre du recul, car plus j'avance et plus je trouve que c'est laid.   Je vais donc mettre de côté pendant la semaine.  Ça me fera du bien.

 

Toujours est-il que j'en ai plus de fait, que ce qui me reste à faire.  ;-)   Tant mieux, car je commence à avoir hâte de le finir. 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    HARDJANI (dimanche, 15 avril 2012 12:22)

    J'ai commencé le dessin il y a quelques mois, je trouve que ce que vous faîtes est original et beau magnifiques couleurs, j'espère qu'un jour je pourrais faire aussi bien. bravo Sand.

  • #2

    Manon (dimanche, 15 avril 2012 21:50)

    Merci beaucoup Hardjani.