· 

Orange mécanique - 2

J'ai l'impression de voir la vie en orange ! 

 

J'ai bien avancé au cours des derniers jours.  La carosserie est presque terminée.  Il me reste encore quelques petites retouches ici et là, mais rien de bien long ni de bien compliqué. 

 

Après plusieurs couches d'orange, voici les résultats.   Ai-je besoin de vous dire que mes crayons de cette couleur ont considérablement diminués? 

 

 

Cliquer sur la photo pour agrandir
Cliquer sur la photo pour agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    sylvie (mercredi, 30 octobre 2013 14:41)

    il est trop beau ce orange. un mélange ?
    Mais qui a t il dans le coin en haut à gauche ?
    Ca m'intrigue ;-)

  • #2

    Manon (mercredi, 30 octobre 2013 16:51)

    Merci Sylvie,

    Hé oui, un mélange de 6 et même 7 couleurs pour certaines sections!

  • #3

    Sylvie (vendredi, 01 novembre 2013 11:22)

    7 COULEURS!!!
    7 couleurs ????
    j'imagine même pas, un rouge et un jaune bien choisis ne suffisent pas..
    Mince alors, dans votre bibliothèque j'aurais bien volontiers pris des cours avec toi....moi.