· 

Les bottines rouges - 4

Ouf !  Je vois rouge !!! 

 

Rassurez-vous, il ne s'agit pas du rouge de la colère. Mais à force de dessiner en rouge, difficile de voir autre chose...

 

C'est bien les congés fériés: ça permet de dessiner toute la journée. C'est cool même si c'est dur sur le poignet et les doigts.

 

J'ai avancé considérablement. Bien entendu il reste quantité de petites choses à fignoler, mais ce sont des détails.  Le gros du dessin est pratiquement terminé.

 

En tous les cas, ce ne fut pas toujours aisé de rendre les différentes nuances de rouges.  Le rouge étant généralement une couleur qui résiste mal à la lumière, je n'ai conservé que ceux qui sont résistants... ce qui veut dire pas beaucoup!

 

Il m'a fallut être inventive dans mes mélanges pour obtenir différentes nuances de rouges avec seulement quelques crayons.  Tout un défi !

 

Mais, je trouve que je m'en suis tirée pas trop mal.

 

Cliquer sur la photo pour agrandir
Cliquer sur la photo pour agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Diane (mardi, 19 mai 2015 09:43)

    Elles sont vraiment magnifique. Je te félicite!

  • #2

    Manon (mardi, 19 mai 2015 17:20)

    Merci Diane.