· 

Tomates et basilic - Fin

Hé bien, voilà: il est terminé !  Enfin, presque... il reste à le signer.

 

Bon, je ne pourrais pas le qualifier de totalement raté, mais en toute honnêteté il ne peut pas non plus être qualifié de réussite totale...

Cliquer sur la photo pour agrandir

Probablement qu'il ne sera jamais encadré.  Mais malgré tous ses défauts, j'ai tout de même eu du plaisir à faire ce dessin. 

 

J'ai déjà une petite idée pour le prochain !  

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Sandrine (lundi, 15 août 2016 12:56)

    Pas mal. J'aurai souhaité voir plus de la tomate. Le basilic est très joli.

  • #2

    Manon (lundi, 15 août 2016 17:55)

    Merci Sandrine. Mon conjoint m'a fait la même remarque. ;)

  • #3

    Lisbeth (mardi, 13 septembre 2016 07:38)

    Au fil de partages sur Facebook, j'ai découvert ce que vous faisiez au crayons de couleurs. Pour moi cela  été une découverte de ce qui est possible avec ce médium et vos réalisations sont superbes. Bravo et merci du partage de votre expérience.

  • #4

    Manon (mardi, 13 septembre 2016 16:25)

    Merci beaucoup Lisbeth pour ces bons mots.