· 

Orange soleil - 5 -

J'ai pu dessiner à plusieurs reprises pendant la semaine ainsi que cette fin de semaine !  Que du bonheur, mais pas pour ma main, mon poignet et mon épaule...  Mais ce n'est pas l'essentiel.  

 

J'ai réussi à apposer 8 couches, ce qui m'a un peu surpris compte tenu de ma main un peu trop lourde.  En principe les pétales sont terminés.  En principe... car avec le recul il y a de fortes chances qu'il y ait des ajustements à faire. D'ailleurs en regardant la photo je vois déjà des petites choses à améliorer.

 

pMais Pour l'instant voici la chose:

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Pas facile non plus pour les crayons !  J'ai du aller dans mes crayons de rechange...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    angélina (lundi, 26 juin 2017 10:20)

    Bonjour Manon, beau travail et belles couleurs, j'admire votre persévérance.
    Amicalement
    Angélina

  • #2

    Manon (lundi, 26 juin 2017 17:31)

    Merci Angélina.