· 

Orange soleil - 4 -

J'ai réussi à dessiner presque tous les jours cette semaine. Cela m'a permis d'avancer, d'autant plus que j'au eu peu l'occasion de dessiner en fin de semaine...  La 4e couche est maintenant  terminée et la 5e est faite pour les parties foncées. Cette semaine je devrais, en principe, pouvoir apposer la 5e couche pour les sections plus pâles.

 

Je me rends compte que j'ai la main assez lourde. J'ai bien peur de ne pas me rendre à mes 9 couches habituelles. On verra bien.

 

 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Au fait, comme vous pouvez le constater j'ai changer le titre.  Je trouvais que "Fleur" comme titre manquait considérablement d'originalité.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Jrv (lundi, 19 juin 2017 00:31)

    Très joli travail!
    Bravo!

  • #2

    Manon (lundi, 19 juin 2017 18:08)

    Merci

  • #3

    Diane b (mardi, 20 juin 2017 19:05)

    Wow il va être super