· 

Orange soleil - Fin

Hé bien voilà !  Je l'ai rendu aussi loin que je pouvais.  Mission accomplie.

 

Je suis assez satisfaite. Le coeur était un gros défi pour moi, mais je pense que je m'en suis tirée.  Pas la perfection, mais ce n'est pas le but obligatoirement recherché non plus.

 

Reste à signer.  (C'est fait; j'ai changé la photo).

 

Je prendrai une meilleure photo pour la mettre dans la catégorie des dessins.

 

 

 "Orange soleil -- 9½" x 12¾" (24 x 32 cm) -- Papier Bristol Smooth de Strathmore -- Crayons Prismacolor Premier et Coloursoft.

 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Cathy (lundi, 24 juillet 2017 11:19)

    Bravo Manon c'est toujours un plaisir de contempler vos oeuvres

  • #2

    Manon (lundi, 24 juillet 2017 13:10)

    Bonjour Cathy

    Merci pour les bons mots, c'est gentil.