· 

Ford Custom 1949 - Fin -

FINI !

 

C'était mon objectif de le terminer avant Noël et je l'ai atteint.  Ouf!

 

Je suis relativement satisfaite.  Bon, oui, il est loin d'être parfait, mais je devrai m'en contenter, car il est impossible de changer ou d'améliorer quoi que ce soit...  J'accepte donc ses défauts, c'est pourquoi je l'ai signé.  

 

Voici donc la chose terminée:

Sur carton Canson Illustration "art board", 12x11 pouces (30x27 cm).

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Hélène Leclerc (lundi, 25 décembre 2017 10:09)

    Magnifique, Bravo!

  • #2

    Manon (mardi, 26 décembre 2017 08:34)

    Merci Hélène.

  • #3

    Cathy (lundi, 01 janvier 2018)

    Que vous êtes talentueuse, Manon ! Heureuse année pleine de couleurs !

  • #4

    Manon (lundi, 01 janvier 2018 10:47)

    Merci beaucoup Cathy. Bonne et heureuse année à toi aussi!