· 

Le visiteur

Quoi de mieux que d'occuper cette journée du congé de Pâques en dessinant ? Rien !

 

Me voici donc de retour avec un autre petit format, soit un 5x7 pouces (13x18 cm), toujours sur Bristol Smooth de Strathmore.

 

Pour ce dessin double défi: tout d'abord le fond où je fais une tentative de flouté et deuxièmement l'oiseau lui-même.  Généralement je ne suis pas très bonne quand il s'agit de dessiner du vivant...  Mais bon.  Si je n'essai pas chose certaine je ne m'améliorerai pas.  

 

J'ai commencé avec le fond.  Il n'est pas fini, mais jusqu'à présent ce n'est pas un succès. On dirait que l'arbre est en fourrure !  Je vais poursuivre, mais il est tout à fait possible, si je ne suis vraiment pas satisfaite, que je recommence en modifiant le fond, c'est-à-dire, sans l'arbre et peut-être sans flouté; peut-être seulement avec une couleur légère.   Je verrai !

 

Pour l'arbre j'ai utilisé les couleurs suivantes de Prismacolor: PC941 Ombre claire; PC1099 Express; PC946 Brun foncé; PC1076 Gris français 90%, PC935 Noir et PC1069 Gris français 20%.

 

Pour le reste : PC1069 Gris français 20% avec quelques taches de PC1085 Beige pêche.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 0