· 

Heurtoir de Rouen -4-

J'avais l'intention d'avancer un peu plus pendant les vacances des Fêtes, mais les festivités, la maladie, la préparation de mon cours d'initiation aux techniques du crayon de couleur et le classement de mes archives d'artiste ont modifié quelque peu l'horaire prévu.  Mais bon.  C'est la vie !

 

J'ai tout de même réussi à donner quelques coups de crayons.  J'en suis toujours à travailler le bois. Parfois je me demande où je trouve toute cette patience !!

 

Photo prise avec mon téléphone.  Mon appareil photo n'est toujours pas réparé...

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Sylvie faup (dimanche, 06 janvier 2019 16:18)

    Superbe.

  • #2

    Manon (lundi, 07 janvier 2019 19:04)

    Merci Sylvie.

    Toutefois le qualificatif n'est-il pas un peu fort à ce stade du dessin ? ;)