· 

Heurtoir de Rouen -7-

J'ai trouvé un peu de temps pour dessiner aujourd'hui. J'ai commencé l'élément principal du dessin: le heurtoir. Enfin, pour moi c'est l'élément principal…

 

Il ne s'agit pas d'une très grande avancée, puisque j'ai passé beaucoup de temps à faire des tests de mélanges de couleur pour obtenir les résultats voulus.  J'ai donc la première couche de faite. Et oui c'est orange ! 

 

C'est donc mon prochain défi: rendre le métal le plus réaliste possible.  J'espère que je réussirai. À tout le moins, je souhaite en être suffisamment satisfaite comme je le suis pour le bois.  Espérons-le! 

 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Diane Martin (dimanche, 27 janvier 2019 16:33)

    Pas inquiète...

  • #2

    Manon (lundi, 28 janvier 2019 17:21)

    Merci de ta confiance Diane!