· 

Ça va être ta fête ! - 2

Puisque je fais chaque ballon complètement, j'ai commencé par les plus pâles. Pourquoi ? Hé bien parce que si je fais les plus foncés en premier, le papier des plus pâles sera inévitablement sali et je devrais alors utiliser l'efface pour nettoyer. Ce qui fait que la structure du papier risque d'être modifiée ce qui affecterait la qualité des mélanges de couleurs ainsi que le nombre de couches de couleurs à apposer.  Si je veux que tous les ballons d'une même couleur aient justement la même couleur, il faut que je puisse apposer le même nombre de couches pour chacun.  

 

J'ai donc dessiné les blancs en premier et ensuite les jaunes. J'en suis rendue aux rouges.  

 

Je m'étais donnée comme objectif de faire de beaux dégradés et je dois dire que je ne réussis pas très bien… 😓 Pas facile!

 

Voici donc la bête:

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 0