· 

Ça va être ta fête !

Croquis. Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

 

Nouveau dessin. Encore un grand format (enfin, pour moi!): 25 x 33 cm (10 x 13 pouces).

 

J'avais le goût de quelque chose de très coloré. Quoi de mieux que des ballons ?  Comme à mon habitude, le croquis a été transféré avec le maximum de détail. Ce qui fait qu'à première vue ça ne ressemble pas à grand chose…  La mise en couleur viendra arranger tout ça.  

 

Je me donne un défi avec ce dessin: faire pour une fois de vrais dégradés dans les règles de l'art !  Ce ne sera pas facile, car cela implique qu'au lieu d'appliquer une couleur à la fois (par exemple tous les bleus pour tous les ballons bleus), je devrai faire plutôt un élément complet avant de passer au suivant. Ce sera vraiment différent de ce que je fait normalement.

 

Il faut savoir vivre dangereusement parfois!!! 😉

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0